drivers carte son fortemedia fm801 et drivers livebox sagem

Axel N.
Bonjour,

qq'un a les drivers pour vista?

et si non, qui connait un carte son 5.1 qui fonctionne 100% sous win vista ?
Ca existe non ?

idem pour la livebox de wanadoo et son wifi sagem qui ne fonctionne plus...
:(

Merci d'avance

Carmiel
Pour nVidia j'utilise la RC1. Une cata
Sur le desktop régulièrement cela se plante, un message m'indique que le
driver redémarre. Sur le portable l'image est nulle, manque de piquet, un
fond
d'écran coquille d'oeuf.
Bref je me tâte pour remettre XP, au moins sur le portable.

Pour la carte son la Terratec Aureon marche trés bien.