drivers clé usb

claude
Bonjour à tous
ma clé usb n'est pas reconnue par xp fa sp2
clé pny attachée 256 MO
Windows ne trouve pas le pilote
que faire
merci
Claude

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *claude* !
Dans <news:OJ3iyU%
tu nous disais :
[...]

Essaye avec ce script de réparation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/USB_GenericDriverFix.vbs

Source :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/usb_erreur.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Gilles Garrigues
Bizarre !?

J'ai 2 clefs PNY Attaché (1 de 128Mo et 1 de 256Mo) et elle sont
parfaitement reconnues par WinXP SP2.
Quand tu la branches (et attends 30s) quel est le message d'erreur ?