Drivers Ecran LCD ?

Ray
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un écran lcd Acer 23 " H233H.
Dans les propriétés du système, il est reconnu comme un "Moniteur Plug and
Play générique" sans drivers spécifiques.

Cela est il normal ou est-ce un problème de mon installation ?

Merci a ceux qui auront une réponse !!

Ray

JCB D'ARMENTIERE
On Thu, 30 Apr 2009 07:41:54 +0200, "Ray" wrote:

[...]

Regarde sur le site constructeur, mais je doute.
En general il n'y en a pas besoin. Il y a des bouton sur l'ecran pour
le reglage et c'est surtout la carte graphique qui a pas mal de
possibilité dans le driver.
J. K.
Bonjour, soir, Ray,

[..]

[...]

Tu peux essayer de passer par WindowsUpdate. il y a des centaines,
des milliers de pilotes même pour les écrans.
Le pilote Nec je l'ai eu par WindowsUpdate.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijzYHyoWh.jpg

--

Cordialement.
Jacques