drivers

Eliote
Bonjour
Je possede une imprimante LBP4i CANON que je voudrais faire fonctionner
sous xp pro mais je ne trouve pas les drivers.
Cette imprimante est ancienne mais fonctionne parfaitement bien sous 98 se
avec les pilotes génériques Merci de votre aide
Cordialement
Didier

rolling
Eliote avait soumis l'idée :
[...]

Ici le driver:
http://www.sttc.net.au/drivers/Printers/Laser/LBP4I/

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

[...]

.
salut tu va dans aide de windows
1 résolution d'un problème

2 problemes d'application et de logiciels
3 a droite execution d'anciens programmes sous windows xp
4 a droite tu descend et tu clique sur assistant
compatibilite de programmes et

Eliote
Merci à tous , je me suis depanné Tout fonctionne parfaitement souss xp pro
Merci encore
Cordialement
Didier.B