Drivers HP

Le
14.crio
Bonjour, je recherche activement un drivers pour XP pour un graveur HP
Writer 9100i
Pourriez vous m'aiguiller sur un site (pas sur HP, ils le vendent) ou le
télécharger ?
Jérôme NICOLLE
Le #603783
Bonjour, je recherche activement un drivers pour XP pour un graveur HP
Writer 9100i
Pourriez vous m'aiguiller sur un site (pas sur HP, ils le vendent) ou le
télécharger ?
Merci

Le driver est integré dans le noyau Linux. Profites en donc pour te
liberer de windows ;)

XxMen
Le #603540
www.hp.com