drivers hp scanjet 3570

Le
bonjour
je suis a la recherche des drivers pour le scanner hp 3570
je ne les trouve pas sur le site hp il me propôse juste l'achat d'un cd
a 15 euros.
En telechargement je ne trouve que les logiciels additionnels que je
n'utilise pas
si quelqu'un peut me depanner ça serait sympa
merci

--
les fotes d'aurtografes sont soumis a copyright

pour les reponses direct enlever les chiffres dans l'adresse
@spinet a couché sur son écran :

re bonjour
je precise c pour windows 98
merci

--
les fotes d'aurtografes sont soumis a copyright

pour les reponses direct enlever les chiffres dans l'adresse

FDDKDR

Dommage, à moins que ce soit une faute de frappe, car j'ai ceux du 5370 ??!!
Si oui, recontactes-moi...

Cordialement,

FDDKDR

"@spinet" news:
[...]

Le #775097
FDDKDR a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

[...]

merci de ta proposition mais c bien ceux du 3570 que je cherche
merci quand meme
@+