Drivers Imprimante Canon.....

12 réponses
moulin
Bonjour,

Voici mon problème:
dans la liste des pilotes fournis dans Mandriva 2007, il n'y a pas mon
imprimante Canon Pixma ip 3000, j'ai essayé avec les pilotes de la ip 4000
mais le résultat n'est pas concluant........
Si j'imprime une page sur le web par exemple les images sont décalées et de
très mauvaise qualité......cachent parfois même le texte en partie......
J'ai regardé sur Léa Linux, certains conseille de téléchager les drivers
chez TurboPrint, cet ce que j'ai fait, le résultat est correct sauf que ça
me fout un putain de logo sur la page dont je ne veux pas.......
Solution pour virer ce logo payer 30 € !!!
Je l'ai payé mon imprimante, pourquoi repayer encore !!!!
Cher Canon j'ai regardé il n'y à rien pour Linux !!!
en tout cas par pour ce modèle.....
Il existe sûrement un truc pour faire péter ce logo,
si quelqu'un connaît le truc ça serait sympa......

Si non ou trouver les drivers pour ce modèle !!!!!

PS: un sympa Linuxien m'avait donné une adresse pour Mdv 2006, sauf que j'ai
pas noté et que j'ai perdu le truc.......

Merci de votre aide......
Bon wee-kend

2 réponses

1 2
André WANADOO
Il faudrait jeter un oeil sur le site d'Ubuntu france, rubrique canon
mp160.
Il y a une adresse pour le site ftp de canon asie avec pas mal de nouveaux
pilotes
dont depuis peu ceux de la série des canon mp150, 160, 170, 180. 9a m'a
permis
de faire fonctionner ma mp150 qui jusque là ne fonctionnair qu'avec
turboprint.
On sait jamais, peut être y trouveras tu celle que tu cherches.
moulin
André WANADOO wrote:

Il faudrait jeter un oeil sur le site d'Ubuntu france, rubrique canon
mp160.
Il y a une adresse pour le site ftp de canon asie avec pas mal de nouveaux
pilotes
dont depuis peu ceux de la série des canon mp150, 160, 170, 180. 9a m'a
permis
de faire fonctionner ma mp150 qui jusque là ne fonctionnair qu'avec
turboprint.
On sait jamais, peut être y trouveras tu celle que tu cherches.

O K Merci

Je suis allé sur le site Canon, et les drivers pour la ip 3000 n'y figurent
pas, on m'avais conseillé d'essayer avec les pilotes de la i550 mais ça ne
fonctionne pas........
1 2