Drivers imprimantes

1 réponse
Cris
Bonjour,

Sous Win98, nous pouvions connaître les fichiers pilotes associés aux
imprimantes en consultant WIN.INI

Plus précisément, sous Win98 et à l'aide de WIN.INI, on peut installer une
imprimante, sans être obligé de passer par une installation d'imprimante à
l'aide d'un fichier .INF, en complétant manuellement le fichier.
Avec WinXP pro, je ne trouve pas ce fichier à renseigner car nous ne sommes
plus en possession du fichier .INF

Merci de pouvoir me répondre.

1 réponse

Madame Michu
Bonsoir,

Si l'imprimante est compatible avec Windows XP, il faut aller soit utiliser
les drivers inclus directement dans Windows XP, soit télécharger les drivers
sur le site constructeur de l'imprimante.

Bye

"Cris" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Sous Win98, nous pouvions connaître les fichiers pilotes associés aux
imprimantes en consultant WIN.INI

Plus précisément, sous Win98 et à l'aide de WIN.INI, on peut installer une
imprimante, sans être obligé de passer par une installation d'imprimante à
l'aide d'un fichier .INF, en complétant manuellement le fichier.
Avec WinXP pro, je ne trouve pas ce fichier à renseigner car nous ne
sommes

plus en possession du fichier .INF

Merci de pouvoir me répondre.