Drivers/logiciel pour clé 3G+ Icon 451 (Orange)

11 réponses
claronde_a-enlever
Bonjour
On me prête pour qq jour une 3G+ Icon 451 de chez Orange, que je cherche
à utiliser sur un mabBook sous Lion 10.7.2, avec une puce chargée d'un
forfait "Let's go 100 Mo".
Mais si la clé est reconnue dans les Préférences système/Réseau comme
une "Huawei mobile", je n'ai accès à aucun réglage, même avec le
logiciel d'Orange "Business Everywhere Pro".
Et sur le site d'Orange, évidemment très bien fait, impossible de
trouver une réponse...

Quelqu'un pourrait-il me fournir qq pistes ?

Merci d'avance.

1 réponse

1 2
Aegidius
Le 20/11/11 02:34, Philippe Manet a écrit :
Aegidius wrote:

Je ne suis pas sûr que ce sera mieux pour avoir eu une cle SFR ...

comme je l'ai dit, j'avais renoncé à utiliser ma clé SFR. Mais depuis
quelques semaines, j'ai téléchargé leur nouveau sof, et ça n'a vraiment
plus rien à voir avec la daube que ça a été.
ça, c'est pour la partie logiciel.

Le hard, c'est évidement le meme (Huawei aussi), et c'est du très
classique dans le domaine, y'a pas énormément le choix.

ça m'a rendu le Mac insomniaque en son temps...
1 2