drivers modem bewan tele2 sous linux

Arno
Bonjour, je dispose d'une connexion adsl chez tele2 avec lme modem usb
bewan adsl. Je cherche à installer linux prochainement, et j'aurais
probablement besoin d'un driver adapté. En existe-il une version? Si
oui, comment puis-je me la procurer?
Merci de votre aide.

gerald launay
[...]

Bonjour,

Ma reponse sera HS mais je pensais que quelqu'un qui s'interesse a Linux
aurait choisit le modem Ethernet qiu est par definition compatible avec
tous les OS.
Autrement, pour le modem USB, il n'y a rien sur le site de bewan?

Salutations