Drivers NT pour modem OLITEC PCI 56K

Windoo
Bonjour

Je dois installer ce modem sur un PC sous NT mais le propriétaire ne trouve
plus le CD d'install.

Impossible de trouver un driver. Sur le site d'Olitec, y'en a pour tous les
OS sauf pour NT.

Si qqun possède ce modem, pourrait-il m'envoyer le drivers?? ou me dire ou
je peux le télécharger???

Merci

Windu67[nospam]@wanadoo.fr

Sweety
Pourquoi ne pas leur poser la question sur leur site (onglet "contact") ?
Si ça se trouve le pilote pour Win2000 conviendra parfaitement...

"Windoo" a écrit dans le message de news:

> [...]
| OS sauf pour NT.
|
| Si qqun possède ce modem, pourrait-il m'envoyer le drivers?? ou me dire ou

Sweety
Ou bien vas un peu voir ici :

http://www.olitec.com/framtel2f.html

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
#
| Pourquoi ne pas leur poser la question sur leur site (onglet "contact") ?
| Si ça se trouve le pilote pour Win2000 conviendra parfaitement...

| |
| trouve
| |
| les
| |
| |
| |
| |
| |

Sweety
Ou plus précisdément ici : (j'y arriverai, sorry suis pas encore bien
réveillé :))))

http://www.olitec.com/majpci.html

> [...]
| Pourquoi ne pas leur poser la question sur leur site (onglet "contact") ?
| Si ça se trouve le pilote pour Win2000 conviendra parfaitement...

| |
| trouve
| |
| les
| |
| |
| |
| |
| |

Windoo
Déjà fait, pas u de réponse. Et les drivers 2000 ne fonctionnent pas

> [...]

les
| OS sauf pour NT.
|
| Si qqun possède ce modem, pourrait-il m'envoyer le drivers?? ou me dire

Windoo
Je vais essayer ça.

Merci, j'avais aps trouvé cette page sur leur site. Par ou y es tu arrivé?

?
| Si ça se trouve le pilote pour Win2000 conviendra parfaitement...

| |
| trouve
| |

tous
| les
| |

dire
ou
| |
| |
| |
| |

Windoo
Ce driver fonctionne avec ma carte sous NT!!

Merci bcp!!

> [...]

?
| Si ça se trouve le pilote pour Win2000 conviendra parfaitement...

| |
| trouve
| |

tous
| les
| |

dire
ou
| |
| |
| |
| |

Sweety
Pas de quoi ;-)

"Windoo" a écrit dans le message de news:

| Ce driver fonctionne avec ma carte sous NT!!
|
| Merci bcp!!
|
| "Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de

| ?
| > |
| > |
| > | |