Drivers NT pour modem OLITEC PCI 56K

7 réponses
Windoo
Bonjour

Je dois installer ce modem sur un PC sous NT mais le propriétaire ne trouve
plus le CD d'install.

Impossible de trouver un driver. Sur le site d'Olitec, y'en a pour tous les
OS sauf pour NT.

Si qqun possède ce modem, pourrait-il m'envoyer le drivers?? ou me dire ou
je peux le télécharger???

Merci

Windu67[nospam]@wanadoo.fr

7 réponses

Sweety
Pourquoi ne pas leur poser la question sur leur site (onglet "contact") ?
Si ça se trouve le pilote pour Win2000 conviendra parfaitement...

"Windoo" a écrit dans le message de news:

| Bonjour
|
| Je dois installer ce modem sur un PC sous NT mais le propriétaire ne
trouve
| plus le CD d'install.
|
| Impossible de trouver un driver. Sur le site d'Olitec, y'en a pour tous
les
| OS sauf pour NT.
|
| Si qqun possède ce modem, pourrait-il m'envoyer le drivers?? ou me dire ou
| je peux le télécharger???
|
| Merci
|
| Windu67[nospam]@wanadoo.fr
|
Sweety
Ou bien vas un peu voir ici :

http://www.olitec.com/framtel2f.html

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
#
| Pourquoi ne pas leur poser la question sur leur site (onglet "contact") ?
| Si ça se trouve le pilote pour Win2000 conviendra parfaitement...
|
| "Windoo" a écrit dans le message de news:
|
| | Bonjour
| |
| | Je dois installer ce modem sur un PC sous NT mais le propriétaire ne
| trouve
| | plus le CD d'install.
| |
| | Impossible de trouver un driver. Sur le site d'Olitec, y'en a pour tous
| les
| | OS sauf pour NT.
| |
| | Si qqun possède ce modem, pourrait-il m'envoyer le drivers?? ou me dire
ou
| | je peux le télécharger???
| |
| | Merci
| |
| | Windu67[nospam]@wanadoo.fr
| |
|
Sweety
Ou plus précisdément ici : (j'y arriverai, sorry suis pas encore bien
réveillé :))))

http://www.olitec.com/majpci.html

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
#
| Pourquoi ne pas leur poser la question sur leur site (onglet "contact") ?
| Si ça se trouve le pilote pour Win2000 conviendra parfaitement...
|
| "Windoo" a écrit dans le message de news:
|
| | Bonjour
| |
| | Je dois installer ce modem sur un PC sous NT mais le propriétaire ne
| trouve
| | plus le CD d'install.
| |
| | Impossible de trouver un driver. Sur le site d'Olitec, y'en a pour tous
| les
| | OS sauf pour NT.
| |
| | Si qqun possède ce modem, pourrait-il m'envoyer le drivers?? ou me dire
ou
| | je peux le télécharger???
| |
| | Merci
| |
| | Windu67[nospam]@wanadoo.fr
| |
|
Windoo
Déjà fait, pas u de réponse. Et les drivers 2000 ne fonctionnent pas

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
#
Pourquoi ne pas leur poser la question sur leur site (onglet "contact") ?
Si ça se trouve le pilote pour Win2000 conviendra parfaitement...

"Windoo" a écrit dans le message de news:

| Bonjour
|
| Je dois installer ce modem sur un PC sous NT mais le propriétaire ne
trouve
| plus le CD d'install.
|
| Impossible de trouver un driver. Sur le site d'Olitec, y'en a pour tous
les
| OS sauf pour NT.
|
| Si qqun possède ce modem, pourrait-il m'envoyer le drivers?? ou me dire

ou
| je peux le télécharger???
|
| Merci
|
| Windu67[nospam]@wanadoo.fr
|

Windoo
Je vais essayer ça.

Merci, j'avais aps trouvé cette page sur leur site. Par ou y es tu arrivé?

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
#
Ou plus précisdément ici : (j'y arriverai, sorry suis pas encore bien
réveillé :))))

http://www.olitec.com/majpci.html

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de

news:
#
| Pourquoi ne pas leur poser la question sur leur site (onglet "contact")

?
| Si ça se trouve le pilote pour Win2000 conviendra parfaitement...
|
| "Windoo" a écrit dans le message de news:
|
| | Bonjour
| |
| | Je dois installer ce modem sur un PC sous NT mais le propriétaire ne
| trouve
| | plus le CD d'install.
| |
| | Impossible de trouver un driver. Sur le site d'Olitec, y'en a pour

tous
| les
| | OS sauf pour NT.
| |
| | Si qqun possède ce modem, pourrait-il m'envoyer le drivers?? ou me

dire
ou
| | je peux le télécharger???
| |
| | Merci
| |
| | Windu67[nospam]@wanadoo.fr
| |
|

Windoo
Ce driver fonctionne avec ma carte sous NT!!

Merci bcp!!

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:%
Ou plus précisdément ici : (j'y arriverai, sorry suis pas encore bien
réveillé :))))

http://www.olitec.com/majpci.html

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de

news:
#
| Pourquoi ne pas leur poser la question sur leur site (onglet "contact")

?
| Si ça se trouve le pilote pour Win2000 conviendra parfaitement...
|
| "Windoo" a écrit dans le message de news:
|
| | Bonjour
| |
| | Je dois installer ce modem sur un PC sous NT mais le propriétaire ne
| trouve
| | plus le CD d'install.
| |
| | Impossible de trouver un driver. Sur le site d'Olitec, y'en a pour

tous
| les
| | OS sauf pour NT.
| |
| | Si qqun possède ce modem, pourrait-il m'envoyer le drivers?? ou me

dire
ou
| | je peux le télécharger???
| |
| | Merci
| |
| | Windu67[nospam]@wanadoo.fr
| |
|

Sweety
Pas de quoi ;-)

"Windoo" a écrit dans le message de news:

|
| Ce driver fonctionne avec ma carte sous NT!!
|
| Merci bcp!!
|
| "Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
| news:%
| > Ou plus précisdément ici : (j'y arriverai, sorry suis pas encore bien
| > réveillé :))))
| >
| > http://www.olitec.com/majpci.html
| >
| > "Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
| news:
| > #
| > | Pourquoi ne pas leur poser la question sur leur site (onglet
"contact")
| ?
| > | Si ça se trouve le pilote pour Win2000 conviendra parfaitement...
| > |
| > | "Windoo" a écrit dans le message de news:
| > |
| > | | Bonjour
| > | |
| > | | Je dois installer ce modem sur un PC sous NT mais le propriétaire ne
| > | trouve
| > | | plus le CD d'install.
| > | |
| > | | Impossible de trouver un driver. Sur le site d'Olitec, y'en a pour
| tous
| > | les
| > | | OS sauf pour NT.
| > | |
| > | | Si qqun possède ce modem, pourrait-il m'envoyer le drivers?? ou me
| dire
| > ou
| > | | je peux le télécharger???
| > | |
| > | | Merci
| > | |
| > | | Windu67[nospam]@wanadoo.fr
| > | |
| > |
| >
|