drivers nvidia et performance

1 réponse
Bulot Grégory
bonjour,=20

suite =E0 mon probl=E8me pour compiler mon module quickam, j'ai vu qu'il ex=
istait=20
un module nvidia, que j'ai install=E9, via module assistant (proc=E9dure vi=
a=20
http://www.andesi.org/index.php?node=3D83)

j'ai une geforce mx400 et glxgears me dit que je tourne vers 427 frames/s=20
(fenetre glxgears en premier plan, avec konsole en avant plan je monte =E0=
=20
3000fps)

J'ai l'impression, que je n'ais pas la quintessence de ma carte (qui n'est =
une=20
foudre de guerre =E0 l'origine, certe)

avec ce genre de carte, d'autres persones sont dans les m=EAmes valeurs ou=
=20
plus ?

1 réponse

Bruno Delalleau
Bulot Grégory wrote:
bonjour,

suite à mon problème pour compiler mon module quickam, j'ai vu qu'il existait
un module nvidia, que j'ai installé, via module assistant (procédure via
http://www.andesi.org/index.php?nodeƒ)

j'ai une geforce mx400 et glxgears me dit que je tourne vers 427 frames/s
(fenetre glxgears en premier plan, avec konsole en avant plan je monte à
3000fps)

J'ai l'impression, que je n'ais pas la quintessence de ma carte (qui n'est une
foudre de guerre à l'origine, certe)

avec ce genre de carte, d'autres persones sont dans les mêmes valeurs ou
plus ?

Avec une Nvidia GeForce4 MX 460, j'obtiens:

avec glxgears au 1er plan: 12712 frames in 5.0 seconds = 2542.400 FPS

avec konsole au 1er plan: 40182 frames in 5.0 seconds = 8036.400 FPS

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact