Drivers PNP et Installation Unattend

Le
Benoit
Bonjour,

Je rencontre un problème d'installation de drivers pnp sur un serveur par
installation unattend.
J'ai graver un cd de windows 2KS + sp4 + IE6
Structure de mon cd en dessous :

Mon fichier de réponse (winnt.sif) se trouve sur mon disquette avec mes drv
Raid.
Dans mon fichier, j'ai bien :
OemPnPDriversPath="Driversbackplane;DriversIntel"

Mon prb : les drivers ( Intel et backplane) ne s'installent pas. Les ai-je
bien placés dans mon cd ? Ai-je oublié qqchose dans mon fichier de réponse ?

Merci d'avance,

Benoit

Structure CD :
***********

+$OEM$
| +$$
| +$1
| +C
| +D
| Textmode
| upgrade
+BOOTDISK
+CLIENTS
| +WIN9X
| WIN9XIPP.CLI
| +DUMP
| SYMBOLS
+I386
| +COMPDATA
Benoit
Le #807948
Esr ce quelqu'un aurait une idée à me soumettre ? Merci
Benoit

"Benoit" news:
[...]

?

Merci d'avance,