Drivers pour carte Diamond Monster Fusion

Arty
Salut à tous.

Je dois réinstaller W98 sur une machine dont le HD a dû être remplacé. Et
comme d'hab', le propriétaire n'avait pas de cd de drivers, tout était sur
le disque d'origine...
Comble de mauvais sort, la firme Diamond ou son repreneur n'assurent plus ni
support on line ni téléchargement des drivers de ses anciens (4 ans)
produits.
Qqu'un a-t-il une idée d'un endroit où trouver les drivers pour la Diamond
Monster Fusion.

Arty

MAC GYVER
"Arty" a écrit dans le message news:
#$$
> [...]
| produits.
| Qqu'un a-t-il une idée d'un endroit où trouver les drivers pour la Diamond

Salut,
Va dans:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_code!5
a+
--
Téléchargement des drivers :
http://www.touslesdrivers.com/

Pour connaître ses périphériques:
Aida http://minilien.com/?aYIJxL5ZvT

Pour augmenter la vitesse de téléchargement :
Flash Get http://www.maxxiweb.com/logiciel/fiche/105.php
Gab
"MAC GYVER" a écrit dans le message de

Salut,

Salut,

Va dans:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_code!5
a+

as-tu cliqué sur les liens proposés par ce site ? ;)

GAB.
Arty
Hi,

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Gab" a écrit dans le message news:
e4Qy#

| "MAC GYVER" a écrit dans le message de

| Salut,

| as-tu cliqué sur les liens proposés par ce site ? ;)
|
| GAB.

Non.

-----------------
Ça mène à :
http://www.diamondmm.com/support/diamond/default.asp?menu=support
Et tous les autres sites de drivers US ou UK mènent au même endroit
En un mot, fini les drivers Diamond !

Je cherche plutôt un site FTP de derrière les fagots ou une âme
compatissante qui aurait la chose dans ses archives.
--
Arty
Arty
Salut,

"IMAGES pour VOUS" a écrit dans le message de
news: 3f0060b6$0$29673$
Connais tu la réf exact de la CG ?

--

Tout ce que je peux en dire c'est qu'au boot, elle annonce :

--
Arty