Drivers pour une carte mère Biostar M5SIB

1 réponse
HD
Bonjour,

Je dois réinstaller le PC d'un ami... Or il n'a plus le Cd avec ses
drivers... et je n'arrive pas à trouver les drivers de sa carte mère Biostar
M5SIB. Le contrôleur PCI n'est pas reconnu, tout comme la cartre graphique
SIS5598 et le contrôleur USB 840b.

J'ai cherché sur le site de Biostar... mais l'on n'y trouve les drivers qu'à
partir de la version de carte mère M6 (et pas M5). :-(

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

1 réponse

Az Sam
si Biostar introuvable tu peux chercher chez les fabricants des chipsets.

--
Cordialement,
Az Sam.

"HD" a écrit dans le message de
news:45a2bfe2$0$286$
Bonjour,

Je dois réinstaller le PC d'un ami... Or il n'a plus le Cd avec ses
drivers... et je n'arrive pas à trouver les drivers de sa carte mère
Biostar

M5SIB. Le contrôleur PCI n'est pas reconnu, tout comme la cartre graphique
SIS5598 et le contrôleur USB 840b.

J'ai cherché sur le site de Biostar... mais l'on n'y trouve les drivers
qu'à

partir de la version de carte mère M6 (et pas M5). :-(

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD