Drivers pour carte mère P5LP-LE

alain.leterrier
Mon ordinateur HP Pavilion a6175.fr est équipé d'une carte mère ref.
P5LP-LE, fabriquée pour cette série de PC à partir d'une carte de base ASUS
Leonite 2, dont je veux avoir les drivers.
ASUS me dit ne pas pouvoir me les donner à partir du moment où ASUS n'est
pas l'intégrateur de la carte mère et HP fait la sourde oreille.
Je voudrai savoir s'il y a un moyen de les récupérer dans Windows Vista,
intallé d'usine, et dans ce cas qu'elle serait la procédure.

Merci d'avance à tous

AL

Fabrice [MVP]
"alain.leterrier" a écrit dans le message de
[...]

Quel drivers voulez vous ?
Car dans tous les cas.... ils doivent exister ailleurs.
Genre.. chez Intel pour le chipset.
Chez realtek ou même.. sur une autre carte mère chez ASUS
Bref... une carte mère X n'as pas de drivers QUE pour elle, ils existent
ailleurs aussi.

Si vous avez quelque drivers que vous ne trouvez pas comme je vous
l'indique, donnez moi leurs référence sur Vista et je vous aiderais.

Autrement, j'ai pas exemple, une carte mère ASUS et AUCUN drivers
spécifique... Vista se débrouille bien souvent seul.

--
Fabrice
Microsoft MVP