Drivers pour carte son USB, comment faire??

alexglvr
Bonjour a tous,

Je suis en train de faire une interface ADAT/USB (ADAT c un format
professionel de transfert de data de son). Par l'usb, je recupere les
données de 8 pistes sons mono 24bits, 48000kHz (entrées) et j'envoie
les données de 8 pistes en sortie.

Le pb, c'est que je n'arrive pas a faire les drivers (déclaration des
ports E/S, récupération des données pour logiciel de son type cool
edit ou samplitude.

J'ai fait beaucoup de programmation mais jamais systeme. Je ne sais
pas du tout comment ca marche. Est ce que quelqu'un pourrait me
communiqer un site ou ceci est expliqué, me filer un driver identique
non compilé (pour comprendre).

au fait, je tourne sous windows 98 et windows xp (double boot)

Merci

Alex

Christian ASTOR

http://www.microsoft.com/whdc/hwdev/bus/usb/default.mspx