Drivers pour connexion bluetooth entre PALM et Motorola V500

2 réponses
Manu
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'il du nouveau concernant un éventuel driver pour une connexion
bluetooth entre un Palm et un Motorola V500, V525 ou V600

D'avance Merci

Manu

begin 666 icon_question.gif
M1TE&.#EA#P`/`,0:`$5%1?_J`/_.`/_)`/Z=`/^T`/_]$__^D^_;`']U````
M`-_-`/__Q\^^``\.`+^O`/_E`"\K`)^2`/__ZQ\<`%]7`-^P`.^\`+^7`&]F
M`````````````````````````"'Y! $``!H`+ `````/``\```5UH":*0%F.
MJ%9.S'$()PJPAA'<`@&,0&LLDHH$$<CM5 <#PD%)4!2+XJYG2T #RTQ@H ,D
ML8U;0Y'8%DJ'F[KAB! '9X!-'6@3S24!_:%XW"!<4WIB"5%;,"0"`A !5@^
71CR*`Q88%P.1,@`%G 5=*3PF1R,A`#L`
`
end

2 réponses

Patrick Vuichard
Manu wrote:

Quelqu'un a t'il du nouveau concernant un éventuel driver pour
une connexion bluetooth entre un Palm et un Motorola V500, V525 ou V600

A défaut de driver spécifique, tu peux utiliser le StdGsmDriver. Sinon,
tu peux essayer avec celui du P280i (Bluetooth), ou créer une nouvelle
connection en BT à partir de celui du V66 ou V70.

Cela dit, pour une connection internet, n'importe quel driver marche.

ATTENTION ! Enlève l'image en attachement, sinon tu vas être filtré,
voire même carrément annulé. Les binaires sont interdits sur usenet-fr.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Michel Frindel
Bon si quelqu'un avait du nouveau pour un SAMSUNG SGH 300 par IRDA...tout
court...
Je suis preneur aussi...
ET là je lui élève une statue.....
Merci
à tous

MF

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:4006b175$0$238$
Manu wrote:

> Quelqu'un a t'il du nouveau concernant un éventuel driver pour
> une connexion bluetooth entre un Palm et un Motorola V500, V525 ou V600

A défaut de driver spécifique, tu peux utiliser le StdGsmDriver. Sinon,
tu peux essayer avec celui du P280i (Bluetooth), ou créer une nouvelle
connection en BT à partir de celui du V66 ou V70.

Cela dit, pour une connection internet, n'importe quel driver marche.

ATTENTION ! Enlève l'image en attachement, sinon tu vas être filtré,
voire même carrément annulé. Les binaires sont interdits sur usenet-fr.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses