drivers pour palm lllc ?!!

tituss
bonsoir

je possede un palm lllc et un nouvel ordinateur avec windows xp...

pouvez vous me dire si ce materiel qui a plusieurs annees est compatible
avec windows xp ?
pouvez vous m'aider à trouver les drivers ?
merci

tituss

Patrick Vuichard
tituss a écrit, le 28/01/2005 23:41 :

[...]

Il suffit de télécharger la dernière version du Palm Desktop :
<http://euro.palmone.com/europe/fr/support/win_desktop.html>

Attention, sous XP, je crois qu'il faut installer depuis un compte
administrateur.

tituss
bonsoir

> [...]

<http://euro.palmone.com/europe/fr/support/win_desktop.html>

Attention, sous XP, je crois qu'il faut installer depuis un compte

j'ai regarde le descriptif de cette application palm desktop. mais je pense
qu'il s'agit plus d'un programme (carnet d'adresses agenda...) et non de
drivers qui permettraient au palm d'etre reconnu sous windows xp ? est ce
que je me trompe ?

tituss
LTH
tituss a écrit :

[...]

oui :-)

--
LTH
http://lthaler.free.fr
Patrick Vuichard
LTH a écrit, le 30/01/2005 00:39 :

tituss a écrit :

[...]

Précisons : l'installeur met le desktop, installe les drivers ainsi que
les conduits de synchronisation.

tituss
bonsoir

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
LTH a écrit, le 30/01/2005 00:39 :

de

ce

> oui :-)

Précisons : l'installeur met le desktop, installe les drivers ainsi que
les conduits de synchronisation.

merci pour cette precision...

tituss