drivers pour palm lllc ?!!

5 réponses
tituss
bonsoir

je possede un palm lllc et un nouvel ordinateur avec windows xp...

pouvez vous me dire si ce materiel qui a plusieurs annees est compatible
avec windows xp ?
pouvez vous m'aider à trouver les drivers ?
merci

tituss

5 réponses

Patrick Vuichard
tituss a écrit, le 28/01/2005 23:41 :

je possede un palm lllc et un nouvel ordinateur avec windows xp...

pouvez vous me dire si ce materiel qui a plusieurs annees est compatible
avec windows xp ?
pouvez vous m'aider à trouver les drivers ?

Il suffit de télécharger la dernière version du Palm Desktop :
<http://euro.palmone.com/europe/fr/support/win_desktop.html>

Attention, sous XP, je crois qu'il faut installer depuis un compte
administrateur.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
tituss
bonsoir

tituss a écrit, le 28/01/2005 23:41 :

> je possede un palm lllc et un nouvel ordinateur avec windows xp...
>
> pouvez vous me dire si ce materiel qui a plusieurs annees est compatible
> avec windows xp ?
> pouvez vous m'aider à trouver les drivers ?

Il suffit de télécharger la dernière version du Palm Desktop :
<http://euro.palmone.com/europe/fr/support/win_desktop.html>

Attention, sous XP, je crois qu'il faut installer depuis un compte
administrateur.

j'ai regarde le descriptif de cette application palm desktop. mais je pense
qu'il s'agit plus d'un programme (carnet d'adresses agenda...) et non de
drivers qui permettraient au palm d'etre reconnu sous windows xp ? est ce
que je me trompe ?

tituss
LTH
tituss a écrit :

j'ai regarde le descriptif de cette application palm desktop. mais je pense
qu'il s'agit plus d'un programme (carnet d'adresses agenda...) et non de
drivers qui permettraient au palm d'etre reconnu sous windows xp ? est ce
que je me trompe ?

oui :-)

--
LTH
http://lthaler.free.fr
mailto:lthaler(at)free(dot)fr
Patrick Vuichard
LTH a écrit, le 30/01/2005 00:39 :

tituss a écrit :

j'ai regarde le descriptif de cette application palm desktop. mais je
pense
qu'il s'agit plus d'un programme (carnet d'adresses agenda...) et non de
drivers qui permettraient au palm d'etre reconnu sous windows xp ? est ce
que je me trompe ?

oui :-)

Précisons : l'installeur met le desktop, installe les drivers ainsi que
les conduits de synchronisation.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
tituss
bonsoir

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
LTH a écrit, le 30/01/2005 00:39 :

> tituss a écrit :
>
>> j'ai regarde le descriptif de cette application palm desktop. mais je
>> pense
>> qu'il s'agit plus d'un programme (carnet d'adresses agenda...) et non

de
>> drivers qui permettraient au palm d'etre reconnu sous windows xp ? est

ce
>> que je me trompe ?
>
> oui :-)

Précisons : l'installeur met le desktop, installe les drivers ainsi que
les conduits de synchronisation.

merci pour cette precision...

tituss