drivers pour scanner

rogers
Bonjour
je possede un scanner pagescan color de chez logitech
depuis 1995
il fonctionne encore sous win 95
mais étant passer à WIN 2000 et XP
j'ai essayé de trouver un drivers à télécharger
mais n'ayant rien trouvé

si quequ'un peu m'aider

merci d'avance

Lilian Dartiz
[...]

Installer W98 en deuxième OS !! Oui je sais c'est pas simple,
(quoique...);-) c'est ce que j'ai fait pour continuer à utiliser mon
scanner.
--
Cordialement, Lilian
//Si, un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter

rogers
rebonjour et merci

j''ai déjà installé win 98 et 2000 sur l(autre partition mais le but était
de supprimer 98
le mieu serait de réinstaller 95 et 2000 car sous 98 je sais pas pourquoi
le pc plante des que le logiciel du scan est installe alors qu'au paravent
il a fonctionner 2ans sous 98 y avait il un autre pilote
j'ai tous formater et juste réinstaller 98 et le scan mais il plante à
chaque démarrage juste à l'apparition du bureau et sous 95 aucun prob

je ne comprend pas

"Lilian Dartiz" a écrit dans le message de
[...]

Lilian Dartiz
[...]

Sur cette page:
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,CRID98,contentid`47,OSID=6
il semblerait que deux plateformes existent W95 et W98.
--
Cordialement, Lilian
//Si, un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter
mais, s'il n'a pas de solution, s'inquiéter ne sert à rien.//
(Proverbe tibétain)

rogers
bonjour

j'ai omis de préciser port parallele
effectivement ils en ont sorti un avec interface usb 1ou 2 ans apres

[...]

Lilian Dartiz
bonjour

j'ai omis de préciser port parallele
effectivement ils en ont sorti un avec interface usb 1ou 2 ans apres

Effectivement, il s'agirait peut-être plutôt de celui là:

http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,CRID98,contentid`73
uniquement en W95. Je ne vois donc qu'une solution réinstaller 95 :-(