drivers pour scanner pour win xp

audax
bjr.je ne sais pas si je suis bien dans le bon groupe, mais j'ai un scanner
espson perfection 1200s qui tourne sous win 2000 pro. marche très bien.
je veut changer de plate forme et mettre windows xp
mais je ne trouve nulle part le drivers pour faire marcher le scanner sous
xp.
quelqu'un peut'il m'aider ou me donner une adresse?.
Sur le site epson.com il l'on mais en anglais. mais sur le site epson.fr il
ne l'ont pas.
J'avais une adresse pour trouver le pilote en français pour le faire marcher
sous win 2000 pro et ce drivers n'est n'ont plus sur le site epson.fr. mais
je ne retrouve plus cette adresse. Tout ce que je me rapelle c'était une
adresse où l'on pouvait trouver toutes sortes de fichiers, pilote, fichier
dll, etc... mais c'était un site payant où qu'il fallait rentrer en
composant un n° de tel commençant par 08 et on reçevait un n° de code
d'accès pour rentrer sur ce site et on trouvait dessu toute sorte de
fichier, mais me rapelle plus l'adresse.
merci à qui peut m'aider.

--
à bientôt. j-paul
Pour ceux qui aiment la bd;

DROGER Jean-Paul
Le 28/08/2004, audax a supposé :
[...]

essaies touslesdrivers.com mais tu as déjà essayé le driver que tu as?
et est ce que la langue du site où tu le charges a une importance?
de plus es tu certain que tu ne choisis pas la langue après
installation?

answer me directly)

News
In news: audax Nous tapotais:
bjr.je ne sais pas si je suis bien dans le bon groupe, mais j'ai un
scanner espson perfection 1200s qui tourne sous win 2000 pro. marche
très bien.
[..............]

J'en ai un sous XP
Il est reconnu par Xp et le drivers twain
d'epson fonctionne correctement et en
francais sous xp.
Je sais plus ou j'ai telecharger le mien mais
je peux te l'envoyer si tu veux, il pese 9Mo
alors ce sera en plusieurs fois.
--
Cordialement.
Attention Adresse AntiSpam

audax
bjr. cà serait sympa et te remercie d'avance. mon adresse émail; si tu
arrives à l'envoyez en une fois sinon en plusieurs fois. j'ai l'adsl 2048.

[...]

In news: audax Nous tapotais: