Drivers pour Speed Touch USB ?

5 réponses
Flupke
J'ai acheté d'occasion un modem ADSL Speed touch USB (Thomson 330 ) sans CD
d'accompagnement.
J'ai téléchargé sur le site officiel http://www.speedtouch.com/support.htm
le dernier driver upgrade for win Rel. 3.0 et installé, ( c'est un .exe ),
et l'ai exécuté.
Mais quand je branche le modem, il me demande encore plusieurs drivers que
je suis incapable de trouver nulle part ( à part un seul générique USB sur
mon CD Win98 )
Un lecteur de ce forum aurait-il une idée de solution ? D'avance merci. (
FU2 fr.reseaux.telecoms.adsl )

5 réponses

ADT
"Flupke" a écrit dans le message de news:
415ecc26$0$7744$
Mais quand je branche le modem, il me demande encore plusieurs drivers que
je suis incapable de trouver nulle part ( à part un seul générique USB sur

Trouvez qq qui a un abo Wanadoo près de chez vous ou aussi essayez le driver
compatible de cette page:
http://assistance.wanadoo.fr/reponse117.asp

Thomson multimédia Speed Touch USB (Alcatel) (Version 3.01)
(3,92 Mo) pour Microsoft Windows 98/98SE/Millenium/2000/XP.
Ce pilote est compatible avec les modems ST USB (raie manta) et ST 330

--
cordialement,
ADT
répondre à adt à la poste net

Flupke
"Flupke" a écrit dans le message de
news:415ecc26$0$7744$
J'ai acheté d'occasion un modem ADSL Speed touch USB (Thomson 330 ) sans
CD

d'accompagnement.
J'ai téléchargé sur le site officiel http://www.speedtouch.com/support.htm
le dernier driver upgrade for win Rel. 3.0 et installé, ( c'est un .exe ),
et l'ai exécuté.
Mais quand je branche le modem, il me demande encore plusieurs drivers que
je suis incapable de trouver nulle part ( à part un seul générique USB sur
mon CD Win98 )
Un lecteur de ce forum aurait-il une idée de solution ? D'avance merci. (
FU2 fr.reseaux.telecoms.adsl )
Problème réglé : le modèle Speed Touch USB de thomson (330 ) ne s'installe

convenablement qu'avec la dernière version de drivers : R3.0.1.2. La version
utilisée et qui m'avait posé problème était en fait la R1.6.1.5 proposée
indistinctement par le site de neuf.fr

Stephan
Flupke wrote:

"Flupke" a écrit dans le message de
news:415ecc26$0$7744$
J'ai acheté d'occasion un modem ADSL Speed touch USB (Thomson 330 ) sans
CD

d'accompagnement.
J'ai téléchargé sur le site officiel http://www.speedtouch.com/support.htm
le dernier driver upgrade for win Rel. 3.0 et installé, ( c'est un .exe ),
et l'ai exécuté.
Mais quand je branche le modem, il me demande encore plusieurs drivers que
je suis incapable de trouver nulle part ( à part un seul générique USB sur
mon CD Win98 )
Un lecteur de ce forum aurait-il une idée de solution ? D'avance merci. (
FU2 fr.reseaux.telecoms.adsl )
Problème réglé : le modèle Speed Touch USB de thomson (330 ) ne s'installe

convenablement qu'avec la dernière version de drivers : R3.0.1.2. La version
utilisée et qui m'avait posé problème était en fait la R1.6.1.5 proposée
indistinctement par le site de neuf.fr

bizare, car justement j'ai installe le mien avec ce driver (je suis chez
neuf) et aucun souci. on parle bien de la "raie manta" verte?

S. Kurlej
bizare, car justement j'ai installe le mien avec ce driver (je suis chez
neuf) et aucun souci. on parle bien de la "raie manta" verte?

Non, il s'agit du speed touch 330 USB
http://www.speedtouch.com/prod330.htm

EtienneD
A mon avis, et je l'ai fait la semaine passée, le 4.1 MB Rel 3.0.1 sur la
page
http://www.speedtouch.com/support.htm
est le bon.
Je n'ai pas eu de pb.

EtienneD

"Flupke" a écrit dans le message de news:
415ecc26$0$7744$
J'ai acheté d'occasion un modem ADSL Speed touch USB (Thomson 330 ) sans
CD

d'accompagnement.
J'ai téléchargé sur le site officiel http://www.speedtouch.com/support.htm
le dernier driver upgrade for win Rel. 3.0 et installé, ( c'est un .exe ),
et l'ai exécuté.
Mais quand je branche le modem, il me demande encore plusieurs drivers que
je suis incapable de trouver nulle part ( à part un seul générique USB sur
mon CD Win98 )
Un lecteur de ce forum aurait-il une idée de solution ? D'avance merci. (
FU2 fr.reseaux.telecoms.adsl )