Drivers Sata pour Win XP

1 réponse
Jac
Bonjour à tous,

j'aimerais installer Win XP sur un portable, pour "voir" s'il est
possible de se passer de Vista...
Mais ma version SP2 ne voit pas le DD Sata.
J'ai essayé un driver sur disquette, via un lecteur usb, mais Win XP ne
l'a pas trouvé à son goût...

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac

1 réponse

Ascadix
Le 29/07/2008 00:37, Jac a écrit :
Bonjour à tous,

j'aimerais installer Win XP sur un portable, pour "voir" s'il est
possible de se passer de Vista...
Mais ma version SP2 ne voit pas le DD Sata.
J'ai essayé un driver sur disquette, via un lecteur usb, mais Win XP ne
l'a pas trouvé à son goût...

Il n'a pas vu le lecteur ? ou pas aimé le pilote ?

Si c'est l'option 2 ..essaye avec un autre pilote

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Tentative la plus rapide ..intégrer un SP3, regraver le CD d'install et
retenter le coup ( p'tet que ton pilote fait parti des nouveaux intégrés
.. )

Sinon, faut trouver tes pilotes, les intégrer sur le CD et faire
l'install avec

Pour intégrer ça, soit tu tente ta chance avec nLite ( c'est +/-
automatique, pas compliqué ..et il parait qeu ça marche assez souvent.

Sinon, à la mimine et t'inspirant de ces explications-là (à adapter à
ton modèle de contrôleur bien sur:
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/integration_sp2/1/

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.