Drivers SCANNER EPSON pour win XP

kati
Bonjour,

Je suis =E0 la recherche des drivers de mise =E0 jour pour=20
mon scanner epson GT 7000. Le probl=E8me est que sur le=20
site EPSON, il n'y a pas et que sur tous les drivers non=20
plus? o=F9 les trouve t-on? Et comment fait-on pour=20
installer ces drivers une fois trouv=E9s? Merci d'avance=20
pour votre aide. kati

rolling
scanner epson GT 7000

Salut,
Je te fais parvenir le driver sur ton adresse email. Tu l'installes et
seulement *après* tu branches ton scanner.
Bonne installation!

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Je suis à la recherche des drivers de mise à jour pour
mon scanner epson GT 7000. Le problème est que sur le
site EPSON, il n'y a pas et que sur tous les drivers non
plus? où les trouve t-on? Et comment fait-on pour
installer ces drivers une fois trouvés? Merci d'avance
pour votre aide. kati
.
Salut ..tu ne connais pas :WWW.télécharger.com ???
bon vas sur MSN.com...il y a beaucoup d'astuce,n'oublies

pas Googolpour Surfer sans etre vu par les autres
(Hackers)...
Amuses toi bien ..A+