drivers SCSI 29160

Le
Sébastien
Bonjour,

Qqn pourrait-il me dire où trouver le driver windows 2000 pour cette carte
svp.

Merci d'avance
Dominique Van De Voorde

"Sébastien" news:%
Bonjour,

Qqn pourrait-il me dire où trouver le driver windows 2000 pour cette carte
svp.

Il suffit de chercher un peu
http://www.adaptec-fr.com/worldwide/support
attention lien coupé, il faut copier / coller tous le lien ;o)
http://www.adaptec-fr.com/worldwide/support/suppbyproduct.jsp?sess=no&language=English+US&cat=%2FTechnology%2FSCSI+Host+Adapters&fromPage=driverindex

@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/dhv

Sébastien
Le #903803
Merci pour l'info que j'avais déjà, mais le lien download ne fonctionne
pas...

Plutot que d'installer 2000 sur le SCSI, j'ai fini par l'installer sur un
IDE.
Mais le pb reste le même : la carte SCSI est bien reconnue, mais le disque
lui ne l'est qu'aléatoirement.
Et lorsqu'il est reconnu, je ne le vois pas dans le gestionnaire de disque.
Je vais faire une vérification du disque à partir du bios de la carte (j'ai
déjà fait un low level format), mais sans être convaincu que ça change qqch.
J'ai aussi attribué un l'IRQ 5 à la carte pour éviter qu'il soit partager
avec les autres cartes bien qu'il n'y ait aucun conflit.

Merci pour votre aide.

"Dominique Van De Voorde" dans le message de news:%
Bonjour,

[...]

Le #903632
Bonsoir,

"Sébastien" news:ORPKw%
[...]

Etrange, moi j'ai une 39160 avec 3 disques IBM (2 disques 18.2 Gb 10.000T/m
et 1 disque 9.1 Gb 7.200 T/m) sur le canal B et 1 lecteur CD Plextor 40x
plus 1 graveur Plextor 12/4/32 sur le canal A.
Rien en IDE et aucun problème de boot, que cela soit sur HDD ou sur CD.

@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
http://users.swing.be/dhv

Sébastien
Le #903455
Ok c'est bon j'ai trouvé le bon driver sur driversguide.com.
Le disque est reconnue.
Merci quand même