Drivers sous linux

2 réponses
TonTon
Bonjour,

Je voudrais essayer Linux, j'ai telecharger Linux mandrake 9.1, et je suis
allé sur le site de nvidia pour telecharger les drivers pour ma carte
graphique, mais lorsque il faut chosir le systeme d'exploitation, il ya
plusieurs linux :
- Linux IA32
- Linux AMD64
- Linux IA64

Et donc ma question est : lequelle chosir ??
merci

@+

TonTon

2 réponses

IMAGES pour VOUS
"Dankin" a écrit dans le message news:

Et tu postes dans le mauvais forum.

Salut, Quel est le nom du forum pour Linux ?

--

IMAGES pour VOUS
"Annie D." a écrit dans le message news:

IMAGES pour VOUS wrote:

Donc... je vois qu'il existe plusieurs forums dédiés à Linux, mais celui
qui vous intéresse est probablement

fr.comp.os.linux.configuration (Prise en main d'un système Linux)

Merci Annie