drivers tablette wacom graphire 3

2 réponses
andré
bonjour
ayant un pb avec ma tablette wacom graphire 3,je cherche à réinstaller
un driver à jour.
a chaque tentative j'ai un message :
un driver est déjà installé,veuillez désinstaller la précédente version
avant .
mais je ne trouve pas ni ne connait le nom du driver à désinstaller.
merci de votre aide
andré

--
La vérité n'a pas de prix

2 réponses

Roswel
Quel est votre systeme d'exploitation? Win 98, Win XP ??
"andré" a écrit dans le message de
news:
bonjour
ayant un pb avec ma tablette wacom graphire 3,je cherche à réinstaller
un driver à jour.
a chaque tentative j'ai un message :
un driver est déjà installé,veuillez désinstaller la précédente version
avant .
mais je ne trouve pas ni ne connait le nom du driver à désinstaller.
merci de votre aide
andré

--
La vérité n'a pas de prix

andré
il s'agit de XP
Roswel a présenté l'énoncé suivant :
Quel est votre systeme d'exploitation? Win 98, Win XP ??
"andré" a écrit dans le message de
news:
bonjour
ayant un pb avec ma tablette wacom graphire 3,je cherche à réinstaller
un driver à jour.
a chaque tentative j'ai un message :
un driver est déjà installé,veuillez désinstaller la précédente version
avant .
mais je ne trouve pas ni ne connait le nom du driver à désinstaller.
merci de votre aide
andré

--
La vérité n'a pas de prix

--
La vérité n'a pas de prix