drivers tablette wacom graphire 3

andré
bonjour
ayant un pb avec ma tablette wacom graphire 3,je cherche à réinstaller
un driver à jour.
a chaque tentative j'ai un message :
un driver est déjà installé,veuillez désinstaller la précédente version
avant .
mais je ne trouve pas ni ne connait le nom du driver à désinstaller.
merci de votre aide
andré

--
La vérité n'a pas de prix