Drivers Tél Motorola RAZR V3

2 réponses
Gérard
Bonjour,
Je cherche les drivers de ce GSM pour l'utilisr comme modem avec un Tungsten
3.
Ou puis-je trouver ça SVP ?

Gérard

2 réponses

Gérard
Bonsoir,
Si quelqu'un avait la bonté de développer un peu le sujet SVP...
Réponse trop succinte pour faire avancer.

Gérard

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Gérard a écrit, le 23/01/2006 07:22 :
Je cherche les drivers de ce GSM pour l'utilisr comme modem avec un
Tungsten 3.

Pas besoin de drivers pour ça...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

Gérard
OK, merci.

Gérard

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Gérard a écrit, le 24/01/2006 18:40 :

Si quelqu'un avait la bonté de développer un peu le sujet SVP...
Réponse trop succinte pour faire avancer.

A vrai dire, les infos que tu donnes sont aussi trop succintes pour
pouvoir développer, puisqu'on ne sait pas ce que tu as essayé, alors on va
résumer : tu utilises PhoneLink que tu auras d'abord mis à jour ici
<http://kb.palmone.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=EUPalmSupport_FR,TS=PalmEU_FR,Case=Obj(7039)>
pour configurer ton accès à ton opérateur GSM. Choisis n'importe quel
téléphone Motorola, ça marchera.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses