[drivers] Tout en un Canon MP360

1 réponse
Philippe
[cross post et suivi sur fr.comp.os.linux.moderated]

Bonjour,

Je viens d'acqu=E9rir un 'tout-en-un' canon MP360. Je ne trouve gu=E8re de
doc pour le faire rouler sous linux... que ce soit la partie scanner ou
imprimante.
Auriez-vous des pistes =E0 ce sujet?

Merci pour toute aide.

--=20
Philippe

--
Pour contacter l'équipe de modération : moderateurs-fcolm@efrei.fr
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.

1 réponse

francois
Philippe wrote:
[cross post et suivi sur fr.comp.os.linux.moderated]

Bonjour,

Je viens d'acquérir un 'tout-en-un' canon MP360. Je ne trouve guère de
doc pour le faire rouler sous linux... que ce soit la partie scanner ou
imprimante.
Auriez-vous des pistes à ce sujet?

Merci pour toute aide.

Bonjour
aprés une recherche sur google ,tu peux trouver ça sur le site
http://www.turbolinux.de ou sur le site japonais de canon .

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.