Drivers USB

Le
Jorge
Bonjour
Je n'arrive pas à installer une carte PCI avec des ports USB sous Windows
95b.
Il détecte bien la carte au démarrage, mais au moment d'installer les
pilotes il ne trouve pas un fichier .sys sur le CDrom de windows 95.
je n'est pas de pilotes fournis avec la carte, windows est supposé les
posséder.
Quelqu'un a t'il une piste pour me venir en aide

Azo3
Le #11266821
il y a sur le cd un programme suppusb.exe à installer

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jorge" c21cto$qf1$
[...]

Merci

Jorge
Le #11266811
Oui je l'ai bien vu.
Je l'installe et ensuite ?
Azo3
Le #11266761
ben tu cherches où il a installé les pilotes usb (usb.inf, usb*.sys.....) ,
et tu réinstalles ta carte,; quand il te demande ta disquette ou ton cd , tu
cliques sur parcourir et tu lui indiques le chemin, le pilote va s'écrire
tout seul si tu es dans le bon dossier