Drivers USB

3 réponses
elodie
Bonjour,
savez vous s'il existe un driver USB pour transférer les photos d'un
appareil numérique Pentax optio S50.
Le transfert se passe très bien sur Windows 2000 mais Windows 98SE, ne
détecte pas la mèmoire (fugifilm 512)

3 réponses

Petit Denis
Bonsoir
elodie wrote:
Bonjour,
savez vous s'il existe un driver USB pour transférer les photos d'un
appareil numérique Pentax optio S50.
Le transfert se passe très bien sur Windows 2000 mais Windows 98SE,
ne détecte pas la mèmoire (fugifilm 512)

Win 98 nécessite d'installer des drivers avant de brancher l'appareil, faut
juste que le fabricant ait prévu des drivers sur un CD ou une adresse où les
charger...

--
Petit Denis
Francois H
"Petit Denis" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
elodie wrote:
> Bonjour,
> savez vous s'il existe un driver USB pour transférer les photos d'un
> appareil numérique Pentax optio S50.
> Le transfert se passe très bien sur Windows 2000 mais Windows 98SE,
> ne détecte pas la mèmoire (fugifilm 512)

Win 98 nécessite d'installer des drivers avant de brancher l'appareil,

faut
juste que le fabricant ait prévu des drivers sur un CD ou une adresse où

les
charger...

--
Petit Denis

Bonsoir,
j'ai trouvé ça pour les Optio S
http://www.pentax.ca/support/cs_softwareoptios-01.php
A installer avant de brancher l'apn.
--
Cordialement.
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.
elodie
Merci, j'ai telechargé le fichier et fait l'installation comme indiqué; mais
à priori, c'est un driver pour Windows XP

"elodie" a écrit dans le message de news:
42485042$0$25028$
Bonjour,
savez vous s'il existe un driver USB pour transférer les photos d'un
appareil numérique Pentax optio S50.
Le transfert se passe très bien sur Windows 2000 mais Windows 98SE, ne
détecte pas la mèmoire (fugifilm 512)