Drivers USB

elodie
Bonjour,
savez vous s'il existe un driver USB pour transférer les photos d'un
appareil numérique Pentax optio S50.
Le transfert se passe très bien sur Windows 2000 mais Windows 98SE, ne
détecte pas la mèmoire (fugifilm 512)

Petit Denis
Bonsoir
elodie wrote:
[...]

Win 98 nécessite d'installer des drivers avant de brancher l'appareil, faut
juste que le fabricant ait prévu des drivers sur un CD ou une adresse où les
charger...

--
Petit Denis
Francois H
"Petit Denis" a écrit dans le message de
Bonsoir
elodie wrote:
> [...]

faut
juste que le fabricant ait prévu des drivers sur un CD ou une adresse où

j'ai trouvé ça pour les Optio S
http://www.pentax.ca/support/cs_softwareoptios-01.php
A installer avant de brancher l'apn.
--
Cordialement.
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.