drivers usb

Nikola sait pas quoi faire
Bonjour aux experts!!!

Voilà....Je voudrais savoir comment peut on avoir les drivers mises a
jour pour usb2 car mon écran devient bleu avec: irql not less or
equal....usbport.sys.
G nforce 2 de nvidia mais le site ne propose pas de mises a jour usb!! QUE
FAIRE????
Nikola vous remercie enormément!!!

Gloops
Salut,

J'ai eu le même problème, depuis que j'ai installé une carte TV. En
fait, il s'est avéré que le pilote de la carte TV n'était pas adapté
(ils en ont écrit un autre depuis), et que le pilote vidéo avait besoin
d'une mise à jour aussi (elle a aussi été publiée depuis).

Sans avoir trop conscience d'avoir fait quelque chose, j'ai vu que la
fréquence des plantages a diminué (d'une fois par jour au début à une
fois par mois un peu plus tard). Les mises à jour automatiques, peut-être ?

A priori, si un pilote Windows a besoin d'être mis à jour, la meilleure
source (et la moins susceptible d'être détournée par un pirate) est la
mise à jour automatique. Après avoir appuyé sur les touches Windows F1,
regarde la rubrique "Choisissez une tâche", ça commence par Windows
Update. C'est génial cet outil, avec ça on attend de pied ferme les
mails du style "mise à jour envoyée par Microsoft" (avec bien sûr un
virus dedans).

On te dit USBPORT.SYS, mais finalement le problème est peut-être dans un
autre fichier qui se branche dessus. Un casse-tête, cette histoire de
conflits de périphériques ...

As-tu installé quelque chose peu de temps avant le premier plantage ?

Regarde aussi sur le site du constructeur de ta machine, il peut y avoir
des pilotes spécifiques.

A savoir : un jour j'ai cherché un pilote pour des chipsets Intel, et
Intel m'a fait savoir que ça ne relevait pas d'eux, il fallait
s'adresser au fournisseur de la carte mère. Ce n'est pas tout-à-fait le
même sujet, mais pas très très loin ...

Nikola sait pas quoi faire a écrit, le 03/09/2005 22:08 :

[...]

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

[...]

Vérifier l'état et la mise à jour des pilotes:

Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

a)
Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10123

b)
pour trouver les pilotes les plus récents:

www.eu.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp
www.touslesdrivers.com
www.clubic.com/pilotes.html

c) Pour avoir accès à tous les détails de votre configuration:
Everest:
http://www.lavalys.com/

:)
--