Drivers VIA Appollo

Vitch
Bonsoir!
Comment forcer XP à adopter le driver USB contenu dans 4in1 vers 4.43
développé par VIA pour son Chipset Appollo?
Avec les drivers natifs d'XP, les ports USB ne délivrant pas assez de
courant.
Merci pour vos réponses.

Bouby6Killer
Bonsoir,
si ce n'est pas fait, commencez par extraire le contenu de l'installeur de
VIA Hyperion dans un dossier.
Dans le Gestionnaire de Périphériques, ouvrez les propriétés des contrôleurs
de bus USB, puis dans l'onglet "Pilote", choisissez "Mettre à jour le
pilote", "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié", puis
cochez "Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer". Il ne vous
reste plus qu'à choisir le fichier INF correspondant à partir du dossier dans
lequel vous avez extrait vos pilotes.
Bon courage :)
Vitch
Bonjour
Merci, mais comment fait-on pour extraire le contenu de l'installateur
*.exe?

message de news: