DRM, liseuse numérique, liberté ?

Le
Philippe
Bonjour,

Partout où je trouve des livres numériques, je me retrouve avec d=
es formats différents qui ne permettent pas d'utiliser la liseuse que =
j'entends choisir, je vois donc ma liberté bafoué pour de petites=
considération somme toutes commerciales, dans le pays des Droit de l'=
homme, mais où va ton ?

Donc si je casse ces Modeste protection symétrique que es que je risqu=
e ?

J'ai remarqué que pour certain quand il a s'agit de limiter mon droit =
à faire de la photocopie numérique il avait toutes la cél=
rité nécessaire à développer rapidement, en revanche=
pour rendre accessible universellement les œuvres que faut il faire ?

Un vendredi voila ma modeste contribution

--
Ptilou
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]
faire de la photocopie numérique il avait toutes la célérité nécessaire à
développer rapidement, en revanche pour rendre accessible universellement
les œuvres que faut il faire ?
Un vendredi voila ma modeste contribution ...

Donc pour résumer, les questions de droit sont:
- Où va thon?
- Quees que je risque?
- Que fau t il faire?
Les réponses sont à l'avenant:
- Droit dans le mur.
- Des ecchymoses.
- Mettre de la glace.
Voilà ce qu'on pouvait dire un vendredi soir.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Philippe
Le #26465601
Le samedi 24 février 2018 00:48:12 UTC+1, Cl.Massé a écrit  :
[...]

Donc si je casse ces Modeste protection symétrique ques que je ris que ?
[...]

https://www.courdecassation.fr/jurisprudence_2/assemblee_pleniere_22/636_16 _38637.html
Undébut de droit à la copie privée, si j'ai bien tous compri s !
Arthur
Le #26465637
Philippe a écrit :
[...]

les ½uvres que faut il faire ?
[...]

Cet arrêt ne concerne pas l'exeception de copie privée.
--
Arthur
Arthur
Dans son message précédent, Philippe a écrit :
Bonsoir,
Le dimanche 25 février 2018 10:57:48 UTC+1, Arthur a écrit :
Philippe a écrit :
[...]

Ah bon, c'est une question de jour de semaine peut-être qui fait que nous ne
nous accordons pas sur les us et coutumes de Usenet, mais au moins tu l'as lu

De quels "us et coutumes" parlez-vous ?
--
Arthur