DRM, liseuse des oeuvres de l'ENT universitaire sur linux ?

Le
ptilou
Bonjour,

J’espère que la solution à évolué et que je doi=
s pas encore utiliser cette machine à gaz qui est wine ?

Je voudrais un truc ou je peux imprimer avec l’imprimante que je ve=
ux, et que je respecte le droit d'auteur: ces amplatré de Adobe, on d=
’abord autorisé l'impression de 140 pages, puis maintenant rie=
n nada, alors que ma liseuse numérique ne demande cas exécut=
du PDF !

Donc je sais pas j'ai regarder l'en-tête du fichier que tu DL sur les =
serveurs de la FAC, tu peux modifier le temps que t'as le droit d'emprunter=
le bouquin, rien d'autre avez vous trouvé sur ce thème ? (quelqu=
'un à l'instruction temps illimité ?)

Je viens ici c'est plus conviviale que la fausse
(pour combien de temps ?)

--
Ptilou