[DRMX]ne pas faire afficher les liens dans l'adresse

1 réponse
Bebert
Salut,

Comment je peux faire pour ne pas faire apparaitre le nom des pages dans la
barre d'adresse.

Sherlock

1 réponse

Deesnay
Bonjour,

"Bebert" a écrit dans le message de news:
Salut,

Comment je peux faire pour ne pas faire apparaitre le nom des pages dans

la
barre d'adresse.

Il faut soit ouvrir les pages dans une fenêtre sans barre d'adresse, soit
encapsuler toute la navigation dans un frameset de façon à ce que l'adresse
affichée reste celle du frameset et non celle des pages de contenu.

D.