Drogué et volé

1 réponse
dede
J' ai un ami dont l' oncle a été drogué par son ex femme lors d' un repas.

Cette dernière dans sont état de faiblesse lui a subtilisé toute ses cartes
de crédits ses papiers et les clefs de sa voiture.

Quels sont les démarches pour limiter les dégats ?

L' état drogué a été constaté par un médecin à l' hopital.
Une plainte a été déposée.

C' est fou on se croirais dans une série télé :)

Merci.

1 réponse

Tartofrez
Bonjour,

C' est fou on se croirais dans une série télé :)

Clair !

Oppositions sur cartes de crédits. (à la banque)
Déclaration immédiate de vol de voiture. (au commissariat)
Déclaration de perte de papiers d'identité (au commissariat)

La première action empêchera l'ex-femme de vider le compte en banque.
La seconde, de commettre un délit d'excès de vitesse et de laisser le mari
payer la note si c'est lui le titulaire de la carte grise.
La dernière, évitera qu'elle utilise les papiers d'identité de son ex-mari
pour prétendre détenir une procuration pour quelque acte de la vie courante
que ce soit (retirer un recommandé, par exemple)

Tartofrez