le droit à l'anonymat ?

1 réponse
bernardo
Je me pose la question suivante : existe t'il un droit a l'anonymat,
non pas sur internet, mais plutot dans la rue ?
Si oui est-il prot=E9g=E9 par la la constitution ou par la loi ? est-il
"permanent" ? .
Car avec la mise en place des puces dans plusieurs type de carte et la
carte d'identit=E9 dont la puce pourrait etre lu =E0 distance c'est
quelques part la mort de ce " droit".
Merci pour vos pistes et r=E9ponses.

1 réponse

Spyou
a écrit :
Car avec la mise en place des puces dans plusieurs type de carte et la
carte d'identité dont la puce pourrait etre lu à distance c'est
quelques part la mort de ce " droit".

Oui, vous avez le droit de mettre votre passeport RFID dans un emballage
en plomb pour etre tranquille :)