droit d'auteur audiovisuel

christov
J'ai réaliser un petit film parodique.
J'en suis le scénariste et le réalisateur.
L'oeuvre réaliser je souhaiterais la protéger pour que personne ne
puisse s'auto-déclarer réalisateur de mon oeuvre. Je souhaite donc
protéger l'oeuvre réaliser et non le scénario.

Comment faire?

MTAP
Le mieux est de contacter la SCAM (société civile des auteurs multimédia),
ils vous donneront tous es renseignements nécessaires.
Tel: 01 56 69 58 58
ils ont un site web dont je n'ai plus l'url en mémoire (probablement
www.scam.fr )