droit d'auteur audiovisuel

1 réponse
christov
J'ai réaliser un petit film parodique.
J'en suis le scénariste et le réalisateur.
L'oeuvre réaliser je souhaiterais la protéger pour que personne ne
puisse s'auto-déclarer réalisateur de mon oeuvre. Je souhaite donc
protéger l'oeuvre réaliser et non le scénario.

Comment faire?

1 réponse

MTAP
Le mieux est de contacter la SCAM (société civile des auteurs multimédia),
ils vous donneront tous es renseignements nécessaires.
Tel: 01 56 69 58 58
ils ont un site web dont je n'ai plus l'url en mémoire (probablement
www.scam.fr )

------------------------------------------------------------------
"christov" <"christov[nospam]"@altern.org> a écrit dans le message de
news:cgk77a$bbv$
J'ai réaliser un petit film parodique.
J'en suis le scénariste et le réalisateur.
L'oeuvre réaliser je souhaiterais la protéger pour que personne ne
puisse s'auto-déclarer réalisateur de mon oeuvre. Je souhaite donc
protéger l'oeuvre réaliser et non le scénario.

Comment faire?