droit d'accès administrateur

Le
Avec norton je ne sais pas faire de liveupdate car on
dit que je n'ai pas les drits d'accs adm pour le faire.
Qui sait quoi faire?
Claude LaFrenière [climenole]
Le #830489
Le 3 avril 2004

Bonjour
dans le msg

Avec norton je ne sais pas faire de liveupdate car on
dit que je n'ai pas les drits d'accès adm pour le faire.
Qui sait quoi faire?

Les tâches administratives telle que la mise à jour de votre anti-virus
doivent se faire par l'utilisateur avec droits d'administrateur.

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-03 23:27:13 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2