droit acces dossier

Le
nicolaschapelle77
Madame, Monsieur,
j'ai achet un ordinateur dell sur lequel est install le
systeme d'exploitation windows XP edition famillial, un
virus m'a oblig rinstaller windows XP. jusque l tout
va bien. Le truc c'est que j'avais de comptes diffrent 1
compte administrateur et un compte avec des droit
restrint. ce qui a pour effet qu'en reinstallent windows
XP je n'ai plus acces ces dossiers bien que cel soit
encore l. Une informaticienne m'a indiquer que sous
windows XP edition pro on pouvais en tant
qu'administrateur s'approprier les droits sur un dossier,
mais on n'a pas su le faire sur windows XP.J'aimerais donc
savoir comment puis retablir un droit d'acces sur ces
dossiers sous windows XP.

Merci nicolaschapelle77@msn.com
Jean-Claude BELLAMY
Le #802154
Dans le message news:1b00501c41fc7$cdc85df0$ ,
exprimé:

Madame, Monsieur,
j'ai acheté un ordinateur dell sur lequel est installé le
systeme d'exploitation windows XP edition famillial, un
virus m'a obligé à réinstaller windows XP. jusque là tout
va bien. Le truc c'est que j'avais de comptes différent 1
compte administrateur et un compte avec des droit
restrint. ce qui a pour effet qu'en reinstallent windows
XP je n'ai plus acces à ces dossiers bien que celà soit
encore là. Une informaticienne m'a indiquer que sous
[...]

1) Comment faire apparaitre l'onglet Sécurité sous XP HOME :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

2) Comment accéder à nouveau à des dossiers ou fichiers "interdits" :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

JacK [MVP]
Le #802153
sur les news:1b00501c41fc7$cdc85df0$
[...]

Bonjour,

C'est tout à fait possible sous Windows XP home mais il te faudra démarrer
en mode sans échec pour modifier les droits.

Mieux : ajouter l'onglet sécurité comme sous WinXP Pro. Procédure décrite
sur OptimixTrucs et astuces.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK