droit d'acces d'une feuille de calcul excell dans word

PiTEUX ACAMAS
Apres avoir integré une feuille de calcul excell dans word, il m'est impossible de modifier ou d'ouvrir cette feuille, la reponse systeme est : l'utilisateur ne possede pas les droits d'acces.
A quoi cela correspond il? et que faut il faire?
Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Y aurait pas une histoire de mélange de version d'Office par hasard ?... Un
word 2000 avec un excel 2003 par exemple ???

Circé
http://faqword.free.fr

PiTEUX ACAMAS wrote:
> [...]
Nadège Dorangeville
Bonjour,

Norton ne serait-il pas installé sur votre ordinateur ?

Si c'est le cas, vous pouvez tenter les manipulations proposées dans la note
technique suivante :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;329820