droit d'acces d'une feuille de calcul excell dans word

2 réponses
PiTEUX ACAMAS
Apres avoir integré une feuille de calcul excell dans word, il m'est impossible de modifier ou d'ouvrir cette feuille, la reponse systeme est : l'utilisateur ne possede pas les droits d'acces.
A quoi cela correspond il? et que faut il faire?
Merci d'avance

2 réponses

Circé
Bonjour,

Y aurait pas une histoire de mélange de version d'Office par hasard ?... Un
word 2000 avec un excel 2003 par exemple ???

Circé
http://faqword.free.fr

PiTEUX ACAMAS wrote:
|| Apres avoir integré une feuille de calcul excell dans word, il m'est
|| impossible de modifier ou d'ouvrir cette feuille, la reponse systeme
|| est : l'utilisateur ne possede pas les droits d'acces. A quoi cela
|| correspond il? et que faut il faire?
|| Merci d'avance
Nadège Dorangeville
Bonjour,

Norton ne serait-il pas installé sur votre ordinateur ?

Si c'est le cas, vous pouvez tenter les manipulations proposées dans la note
technique suivante :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;329820

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Y aurait pas une histoire de mélange de version d'Office par hasard ?...
Un

word 2000 avec un excel 2003 par exemple ???

Circé
http://faqword.free.fr

PiTEUX ACAMAS wrote:
|| Apres avoir integré une feuille de calcul excell dans word, il m'est
|| impossible de modifier ou d'ouvrir cette feuille, la reponse systeme
|| est : l'utilisateur ne possede pas les droits d'acces. A quoi cela
|| correspond il? et que faut il faire?
|| Merci d'avance