droit d'accès à un site équipe

Le
niz
bonjour,

j'ai un petit soucis avec l'accs d'un user il est sous
office 2003 win XP
Il a un rle de collaborateur sur le site mais pas moyen
d'ouvrir un fichier en modification en passant par le menu
droulant du fichier.
pourtant d'autres personnes qui font parti du mme groupe
intersites donc mme rle n'ont pas ce problme
si quelqu'un une ide je suis preneuse.. !

Merci d'avance

niz
EROL [MVP SPS]

Je vais vous donner la réponse d'Etienne :
C'est peut etre un probleme dû à IE et il faut alors modifier la niveau de
confiance pour votre site. (sous IE Outils/Option Internet & onglet
sécurité) Un test à faire. [dans le cadre du navigateur de cet
utilisateur].

EtienneL

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
=============================
"niz" news:198b201c41cb1$ad520800$
bonjour,

j'ai un petit soucis avec l'accès d'un user il est sous
office 2003 win XP
Il a un rôle de collaborateur sur le site mais pas moyen
d'ouvrir un fichier en modification en passant par le menu
déroulant du fichier....
pourtant d'autres personnes qui font parti du même groupe
intersites donc même rôle n'ont pas ce problème...
si quelqu'un à une idée je suis preneuse.. !

Merci d'avance

niz