[Droit administratif] Pièces produites devant la C.A.A.

Le
Pèire-Pau.Hay-Napoleone
Bonjour,

dans le cadre d'une procédure en appel devant la C.A.A., il me semble
qu'il n'est pas possible de produire de nouvelles pièces, et que par
conséquence, seuls sont examinés les documents déjà produits devant le T.A.
(dans le cas qui m'intéresse, la partie adverse produit de nouveaux
témoignages).
Suis-je en droit de demander à ce que ces nouvelles pièces soient
écartées des débats ? Sur quelle base ?

Merci d'avance

PPHN
Legi-Roll
Le #15286751
"Pèire-Pau.Hay-Napoleone" écrit dans le message news: dqj6mi$3l1$
[...]

De plus compétents que moi informeront peut-être ma réponse mais je ne vois
nulle part l'interdiction de produire en appel des pièces qui n'auraient pas
été évoquées en 1ère isntance :
http://www.conseil-etat.fr/ce/japrat/pdf/FicheN4.pdf
La fin du document (en bas à droite) laisse même entendre le contraire.
Bonne journée
Legi-Roll
Le #15286721
"Legi-Roll" 43ce232d$0$19719$