droit controle total - suppression possible ?

joel 415s
( server 2k)
Bonjour,

Il faut que je revise mes notes.Je comprends plus .

Lors de l'affectation des droits à un dossier, je pensais que le fait de ne
pas cocher le "conrôle total" au niveau de l'onglet Sécurité avait une
signification au niveau de la suppression de ce dossier.

Donc je mettais Modifier,lecture et execution,afficher,lecture Ecriture
afin de laisser un controle presque total Mais en l'interdisant de
supprimer le dossier.

Je viens de faire des tests et l'utilisateur peux quand même supprimer ce
dossier ( j'ai fait un test simple sans fichier a l'interieur donc pas de
probleme d'heritage)

Pouvez vous me rappeler la différence avec ou sans "controle total" et
également dans quel cas je peux protéger mon repertoire de la suppression ?
Es ce possible que le propriétaire du repertoire ait également ce droit de
suppression même si on le met uniquement en Lecture ?

merci

joël

joel 415s
merci à tous