Le droit sur les courants transportant des hertzs ?

Le
Philippe
Bonjour,

Y a des gens qui tentent de me surfacturer une prestation j’assimil=
e ça a une escroquerie !

Et du coup je me dis mais les ondes émis par divers procédés=
, moi je t.ai rien demandé, donc j’ai le droit dans faire se q=
ue je veux, tu dois même me remercier que je ne demande pas des,dommag=
es intérêts pour les ondes que tu produit et qui me pollue !

La seule restriction que j’ai c’est de ne pas les exploiter=
a quelque titre que ce soit ?
En faite je fait se que je peux chez moi, ou si je paye pas la qualité=
indegnable de Parispremiere par une obole à M6, on va m’assig=
ner en justice ?

Merci

Ptilou