Droit d'accès administrateur 2000 pro

Steph
Bonjour ou bonsoir,
Sur Windows 2000 pro, j'ai 1 usager "Administrateur" et 2=20
qui sont "invit=E9s".=20

Mon Mot de Passe et mon Nom d'Usager est BON.=20

j'ai =E9t=E9 le chercher sur le site=20
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
et =E7a march=E9.=20

Le probl=E8me c'est quand j'Entre le NOM d'USAGER et le MOT=20
DE PASSE, il donne le message suivant : =20
"La strat=E9gie locale de ce syst=E8me ne vous permet pas=20
d'ouvrir une session de mani=E8re interactive"

J'ai fouill=E9 sur plein de sites Internet, sur Google,=20
partout, mais je ne peux pas ouvrir Windows 2000 avec mes=20
droits d'Administrateur!!!! Est-ce que quelqu'un peut=20
m'aider???

Merci
Steph

Jérôme Mazzola
Dans le panneau de config, vas dans Outils d'administration
séléctionne stratégie de sécurité locale
Déplies le choix Stratégie locale
sélectionne attribution des droits
il il à dans la partie gauche le choix Ouvrir une session localement
clic droit sur la ligne
tu vois tous les utilisateurs. Tu sélectionnes les uti qui ont le droit de
se connecter en local
Le tour est joué.
Je pense qu'il faut rebooter pour prendre en compte.

"Steph" a écrit dans le message de
Bonjour ou bonsoir,
Sur Windows 2000 pro, j'ai 1 usager "Administrateur" et 2
qui sont "invités".

Mon Mot de Passe et mon Nom d'Usager est BON.

j'ai été le chercher sur le site
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
et ça marché.

Le problème c'est quand j'Entre le NOM d'USAGER et le MOT
DE PASSE, il donne le message suivant :
"La stratégie locale de ce système ne vous permet pas
d'ouvrir une session de manière interactive"

J'ai fouillé sur plein de sites Internet, sur Google,

---