droit d'access

olivier
Quels sont les droits =E0 mettre pour qu'un utilisateur ne=20
puisse pas supprimer, couper/coller le fichier mais qui=20
puissent modifier/=E9crire/lire.

=20
J'ai deja mis le file on access denied pour le delete, c=20
ok mais il peut le couper.

J'ai effectivement essay=E9 en uniquement=20
lecture/ecrire/modifier mais il peut le couper !

3stone
Salut,

"olivier"
Quels sont les droits à mettre pour qu'un utilisateur ne
puisse pas supprimer, couper/coller le fichier mais qui
puissent modifier/écrire/lire.

J'ai deja mis le file on access denied pour le delete, c
ok mais il peut le couper.

J'ai effectivement essayé en uniquement
lecture/ecrire/modifier mais il peut le couper !

Empêche-le de toucher à l'ordinateur...

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
mouly
"olivier" wrote in

[...]

déplacer ce n'est pas effacer
si tu interdit le delete tu n'interdit pas le déplacement (couper/coller)
il faut voir au niveau des droits du répertoire ce que tu peut faire

attention aussi à la signification de effacer : si l'utilisateur à le droit
de mofifier le fichier alors il peut effacer tout le contenu, sans effacer
le fichier, sa taille est alors de zéro octets, ce qui ne nous éloigne pas
énormement de 'effacer'

quel est le lien avec Microsoft Office Access ?

--
mouly
mouly2 at yahoo dot com