Droit de garde chien

mandragore570
Bonjour !
Je divorce et je cherche un document à faire signer à mon ex pour conserver
la garde de mon chien. Merci

JLuc
Moi, je me marie, je cherche un document de contrat de mariage à faire
signer (si possible les yeux fermés) à ma future ;-)

--
JLuc
Circé
Bonjour,

mandragore570 a couché sur son écran :
Bonjour !
Je divorce et je cherche un document à faire signer à mon ex pour conserver
la garde de mon chien. Merci

Et t'as demandé l'avis de ton chien ?....

Circé
http://faqword.free.fr

JLuc
Circé a présenté l'énoncé suivant :
Et t'as demandé l'avis de ton chien ?....

M'ai avis que t'es prête à mordre lol

--
JLuc

mel
je crois que t'est tomber dans le mauvais forum ici ils préferent se foutre
de notre gueule!!
--
mel...

Bonjour !
Je divorce et je cherche un document à faire signer à mon ex pour conserver
la garde de mon chien. Merci

JLuc
mel a formulé ce dimanche :
ici ils préferent se foutre
de notre gueule!!

Jamais çà ne nous viendrai à l'esprit :')
Mais ici, c'est un forum pour aider les utilisateur à résoudre les
problèmes qu'ils rencontrent.
Pas pour créer des documents à qui en a besoin :-@ :-[ :-@
Une question sur word ? Je réponds présent si j'ai un brin de solution
:-)

--
JLuc