Droit à une déduction fiscale, sans pouvoir déduire ?

2 réponses
Supervirus
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, j'ai cherché un forum spécifique à cette question et celui que
j'ai trouvé avait l'air un peu trop à l'abandon...
Je me suis dit qu'ici j'aurai peut être une réponse.

_______________________

Sachant que l'achat d'un poêle à bois donne droit à un crédit impôt à
hauteur de 40 pour cent (nlles dispositions sur les énergies renouvelables)
, je me demande comment on peut déduire ça si l'on est pas imposable ?

Merci

Mick

2 réponses

Spyou
Supervirus a écrit :
Sachant que l'achat d'un poêle à bois donne droit à un crédit impôt à
hauteur de 40 pour cent (nlles dispositions sur les énergies renouvelables)
, je me demande comment on peut déduire ça si l'on est pas imposable ?

Vous ne pouvez pas.

Vous reportez le crédit d'années en années jusqu'a ce qu'il soit epuisé
belloy
S'il s'agit d'un crédit d'impôt, c'est l'administration qui vous envoie un
chèque si la somme n'est pas déductible de l'impôt.

"Spyou" a écrit dans le message de news:
438ea366$0$9253$
Supervirus a écrit :
Sachant que l'achat d'un poêle à bois donne droit à un crédit impôt à
hauteur de 40 pour cent (nlles dispositions sur les énergies
renouvelables) , je me demande comment on peut déduire ça si l'on est pas
imposable ?

Vous ne pouvez pas.

Vous reportez le crédit d'années en années jusqu'a ce qu'il soit epuisé