Droit à une déduction fiscale, sans pouvoir déduire ?

Supervirus
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, j'ai cherché un forum spécifique à cette question et celui que
j'ai trouvé avait l'air un peu trop à l'abandon...
Je me suis dit qu'ici j'aurai peut être une réponse.

_______________________

Sachant que l'achat d'un poêle à bois donne droit à un crédit impôt à
hauteur de 40 pour cent (nlles dispositions sur les énergies renouvelables)
, je me demande comment on peut déduire ça si l'on est pas imposable ?

Merci

Mick

Spyou
Supervirus a écrit :
Sachant que l'achat d'un poêle à bois donne droit à un crédit impôt à
hauteur de 40 pour cent (nlles dispositions sur les énergies renouvelables)
, je me demande comment on peut déduire ça si l'on est pas imposable ?

Vous ne pouvez pas.

Vous reportez le crédit d'années en années jusqu'a ce qu'il soit epuisé